Réservez votre 10 novembre pour la Journée Mondiale de l’Utilisabilité 2010

Le mois de novembre approche, et comme chaque année à cette époque, la profession se mobilise dans le monde entier pour vous proposer la World Usability Day. Cette année, ça tombe le 11 novembre, je vous propose donc de nous retrouver le 10 novembre prochain de 9H à 12H à Paris.

Cette édition 2010 sera consacrée à l’Utilisabilité des sites d’information et se déroulera dans les locaux de L’Express (29 rue de Châteaudun, 75009 Paris / Métro Notre-Dame-de-Lorette). Les interventions de cette édition tourneront donc autour des problématiques propres aux sites d’information : Navigation au sein d’arborescences complexes, densité de l’information, exploitation des éléments multimédia, représentation de données, présence sur les terminaux nomades, montée en puissance des plateformes sociales… Le programme est le suivant :

Comme toujours, l’inscription est gratuite, mais le nombre de places étant limité, une priorité sera donnée aux annonceurs. De même, les supports et captations vidéo de l’évènement seront disponibles dans les jours qui suivent.

Laissez un commentaire