Gestionnaire de fichiers et maquettes fonctionnelles avec AJAX
26 mai 2005,
AJAX encore et toujours… Pour compléter votre collection de liens sur le sujet je vous propose ces deux là :
- AJAX File Manager, un très beau gestionnaire de fichier qui est extrait d’un livre publié par SitePoint ;

- Wireframe storyboard: diagramming asynchronous web applications où il est question de la difficulté de réaliser des maquettes fonctionnelles (storyboard en anglais) pour des interfaces riches.
Mots-clés : interfaces riches |



Warning: parse_url(http://) [function.parse-url]: Unable to parse url in /home/users/fredcavazza/wp/wp-content/plugins/mbla.php on line 462
pse a dit:
Pas mal. Je sais pas si celui-là a été cité, mais c’est celui qui me troue… heu enfin qui m’impressionne le plus : AJAX Widgets !
SdC a dit:
En parlant d’Ajax, jette un oeil (entre 2 bibs
sur le projet proposé par la BBC (http://backstage.bbc.co.uk/) qui propose d’utiliser les ressources (flux de contenus principalement, si j’ai bien tout compris) de la BBC pour développer de nouveaux services, idées etc. J’en touche 2 mots sur Docteur-web mais je pense que tu auras plein de choses à dire !